Ladybugged de nouveau sur les rails

Si vous aimez l’Atari Jaguar (oui oui ça existe) et que vous avez suivi il y a quelques années l’avancement du projet Ladybugged, vous serez heureux d’apprendre que nous nous sommes remis au travail. Après avoir délaissé notre petite coccinelle adorée, Matmook et moi même (Osmose) avons décidé de nous sortir les doigts du pad.

Le jeu est bel et bien sur les rails et devrait sortir cette année (si tout va bien). Ce remake du jeu d’arcade des années 80 avance doucement mais surement. Le code source est actuellement en réécriture complète afin d’optimiser ce qui devait l’être. De nouvelles options seront ajoutées pour l’occasion (on me murmure qu’il y aura même des boss).

La version Jaguar CD est totalement abandonnée au profit d’une édition 100% cartouche. En effet, le nombre de possesseurs de Jaguar CD en état de fonctionner (le JagCD, pas les propriétaires) étant réduit a peau de chagrin, il nous paraissait évident qu’un pressage en usine serait une perte de temps pour peu de résultat. Le projet JagCF étant également tombé aux oubliettes, il était donc normal de se concentrer sur une édition cartouche.

En attendant, vous pouvez toujours mater cette petite vidéo pour vous faire une idée. Celle-ci datant de plusieurs années, elle ne reflète évidement pas la version finale.

 

Plus de news très bientôt !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *