L’encyclopédie Master System

L’avantage du Retrogaming, c’est qu’il s’agit d’un véritable milieu de passionnés. Ces derniers n’hésitent d’ailleurs pas a passer des heures entières à scruter le web à la recherche d’informations obscures ou même de contacter les auteurs des jeux de l’époque. Tout ceci dans un seul but : assouvir leur soif de connaissances !

Frédéric Sanchez fait partie de ceux-là et, non content d’être une véritable encyclopédie vivante de la Master System, à décidé de créer un livre répertoriant l’intégralité des titres de la machine. Ainsi est né la petite maison d’édition Retroland.

Le premier ouvrage est un véritable pavé (670 pages) et comporte bon nombre d’informations indispensables si vous aimez la Master System et sa petite sœur la Game Gear. Histoires,  anecdotes, accessoires, collectors… Tout est la ! Pour seulement 24,90€ (ce qui est peu de chose vu la quantité d’informations contenues dans ce livre), vous aurez le privilège d’accéder a cette encyclopédie hors norme.

C’est par ici que ça se passe : http://www.retroland.fr/home/22-l-encyclopedie-des-jeux-video-vol1-master-system-et-game-gear.html

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *