Sky Force, le trésor caché de la N-Gage

Si la console portable de Nokia n’a pas suscité l’engouement des foules à l’époque (malgré des qualités indéniables), la N-Gage dispose tout même de quelques exclusivités de choix que l’on ne retrouve nulle part ailleurs. Mile High Pinball, Rift ou encore Ashen auront laissé des souvenirs inoubliables aux possesseurs de la machine. L’abandon pur et simple du système par le constructeur (malgré les quelques 2 millions d’exemplaires écoulés) aura laissé pas mal de développeurs sur le carreau. Nombre de jeux étaient terminés et ne sont malheureusement jamais sortis dans le commerce.

Aujourd’hui, nous allons parler de Sky Force, un excellent Shoot’em up réalisé par les polonais de chez Infinite Dreams et prévu à l’origine sur la machine de Nokia. Le projet fut finalement adapté sur téléphone portable compatibles Simbian 60 afin de toucher un plus large public.

Comme de nombreux jeux sur ce supports, il n’existe malheureusement pas de version « physique » et les dénicher relève parfois du miracle. Nous sommes donc aujourd’hui très heureux de pouvoir mettre a disposition les 2 jeux Sky Force originaux (édition classique et édition Reloaded) en version compatible N-Gage 100% fonctionnelle.

Sky Force Collection pour N-Gage revient de loin !

Comme il restait un peu de place sur la carte mémoire, nous en avons profité pour ajouter les très officiels N-Gage Academy (un petit shoot’em up éducatif de Nokia aujourd’hui totalement introuvable) et le célèbre Snake dans sa version 3D du plus bel effet.

Nous avons à disposition un petit stock de cartes MMC pour Nokia N-Gage et des boitiers originaux. Si vous désirez acquérir une version physique du jeu éditée par nos soins, n’hésitez pas à nous contacter. Pour télécharger le kit Sky Force Collection, cliquez sur les images ci-dessous.

Cliquez sur l’image pour télécharger la jaquette et le label de Sky Force en format d’impression

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.