Halcyon : Les jeux annulés

Bien que la commercialisation de la console Halcyon fut aussi brève qu’un claquement de doigts, certains titres avaient pourtant été annoncés en grande pompe. Les vidéos qui circulent nous montrent que ces derniers étaient loin d’être restés à l’état de prototypes. Que sont-ils devenus ? Mystère…

Orpheus

Basé sur la mythologie grecque, le jeu vous met dans la peau du dieu Orphée devant s’aventurer dans le monde des ténèbres afin de redonner vie à sa bien-aimée Eurydice. Comme la majorité des jeux sur Laserdisc, celui-ci est un dessin animé interactif.


Shadow of the Stars

L’action se déroule 1000 ans dans le futur ou l’humanité a disparue. Vous devrez vous rendre sur la neuvième planète du système solaire pour découvrir les secrets de cet étrange mystère.


Voyage to the new world

Inspiré des aventures de Christophe Colomb, le jeu vous emmène en Amérique du nord explorer le nouveau monde et ses dangers à la recherche d’un capitaine disparu.


The spirit of the Whittier Mansion

Newlyweds Stephen et Annie Grayson passent leur nuit de noce dans une maison hantée. Malheureusement pour eux, les fantômes sont bien décidés à ne pas les laisser s‘acoquiner.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.