Ball Busters : la Gizmondo a les boules

Avec un nom digne d’un film a ne pas mettre entre toutes les mains, Ball Busters cache une relecture d’un des plus vieux jeu vidéo du monde : Pong. Entièrement réalisé en 3D et prenant le parti d’une vue à la première personne, vous devrez affronter différents adversaires afin de gagner un tournois sportif intergalactique et empocher le pactole.

Le jeu fut annoncé par Gizmondo Europe Ltd et était a deux doigts d’entrer en production. La suite, tout le monde la connait. Les pontes de la société ayant terminé leur séjour en prison pour escroquerie et association de malfaiteurs, l’intégralité du catalogue Gizmondo a venir disparu définitivement dans les limbes des jeux oubliés.

Nous avons pu mettre la main sur la dernière version en date de Ball Busters. C’est non sans un certain plaisir que nous vous la proposons aujourd’hui accompagnée du kit désormais habituel.

Si vous désirez acquérir une version physique du jeu éditée par nos soins, n’hésitez pas à nous contacter. Pour télécharger le kit Ball Busters, cliquez sur les images ci-dessous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.