Arcade Racing Legends : les précommandes ouvertes

Nous sommes en 2020 et la Dreamcast continue de nous surprendre grâce a une scène homebrew toujours plus active. Pour fêter les 20 ans de l’infatigable console à spirale, Joshprod et Pixelheart avaient annoncé sur Kickstarter le lancement d’un jeu de course entièrement en 3D. De son petit nom Arcade Racing Legends, le titre est aujourd’hui proche d’entrer en phase de production.

Le jeu étant prévu à l’origine pour le troisième trimestre 2020, celui-ci vient de changer subitement de date pour finalement débarquer en juillet. On ne sait pas si le confinement a eu un effet booster sur le développement, mais il est extrêmement rare de voir un jeu homebrew arriver en avance (personne ne s’en plaindra, bien au contraire).

Amis collectionneurs, Arcade Racing Legends sera disponible au prix de 39€ en édition classique (limité a 2000 exemplaires), 49€ en collector (500 exemplaires) et sera accompagné d’un certificat d’authenticité. Pour précommander la bête, c’est par ici !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.