Gp2x Wiz : la doc officielle

La GP2x Wiz (comme de nombreuses machines) ne dispose malheureusement pas de documentation papier. Cette dernière était fournie sur un mini CD au format .PDF avec la console.

Ce document officiel de 2009 fut traduit dans 8 langues différentes (coréen, japonais, chinois, allemand, anglais, espagnol, français et italien). Nous sommes heureux de pouvoir vous le proposer aujourd’hui dans son intégralité.

Bien que la majorité des liens proposés dans cette doc ne soient plus actifs, cela nous donne cependant un bon aperçu de la « fanbase » et des moyens commerciaux mis en place à travers le monde par la société GPH. Il est par exemple étonnant de découvrir que la console disposait d’un distributeur officiel en Suède, mais également en Turquie.

Outre son aspect historique, cette documentation vous permettra d’étudier les possibilités multimédia de la Wiz à l’époque (et c’était très chouette).

Cliquez sur l’icone ci-dessous pour accéder a la documentation complète de la GP2x Wiz.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.