Power Up! & Aliens Neoplasma sur ZX Spectrum

PlayOnRetro, un petit éditeur originaire d’Espagne nous avait déjà prouvé son amour pour la Megadrive et le ZX spectrum avec ses précédentes productions (Zooming Secretary ou encore Red Planet).

Le développeur spécialisé dans le « fait maison » communique aujourd’hui sur le retard de ses fournisseurs de cartouches et de composants pour la sortie des jeux Power Up! et Aliens Neoplasma (merci le Covid-19). Ainsi, afin de ne pas faire attendre les joueurs pendant de longs mois, les précommandes ne seront finalement possibles qu’a partir du moment ou ils seront certains de pouvoir tenir un délais raisonnable (et c’est tout à leur honneur).

Nous vous conseillons vivement de vous inscrire à leur newsletter pour connaitre les prochaines mises à jour et la disponibilité de ces 2 jeux pour ZX Spectrum. Chaque titre aura droit a une édition limitée a 50 exemplaires.

Pour information, leurs anciens jeux ne sont plus disponibles en version physique mais le sont toujours « a prix libre » en téléchargement (ce qui est en soit une très bonne nouvelle si vous possédez une flash card).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.