Dráscula: The Vampire Strikes Back

Développé à l’origine par Alcachofa Soft en Espagne en 1996, ce petit jeu d’aventure eu un certain succès sur PC dans son pays d’origine. Il fut traduit et distribué en Europe en 1999 de manière plus confidentielle par Midas Interactive Entertainment. Très proche dans l’esprit des jeux Lucasart, Dráscula: The Vampire Strikes Back nous revient aujourd’hui dans une version Steam et Dreamcast grâce a Erbe Software (responsables de l’adaptation).

Vous êtes John Hacker, un agent envoyé par une société immobilière britannique afin de négocier avec le comte Dracula et lui racheter ses parcelles de terre. Tout ne va pas tarder a partir en sucette lorsque vous rencontrerez une magnifique blonde qui se verra kidnappée par le comte lui-même. Votre mission sera de la libérer des griffes du vampire dans un point’n click qui n’a rien a envier aux meilleures productions de l’époque.

Dráscula: The Vampire Strikes Back, à défaut d’être un jeu 100% original, est très peu connu de par chez nous. La version Dreamcast sera disponible d’ici le mois de septembre et proposera un véritable pressage en usine ainsi qu’une traduction en Français, Anglais, Espagnol, Italien et Allemand. Outre la présence d’un manuel et d’un poster, le jeu est compatible avec le clavier et la souris de la console. Attention cependant, les exemplaires physiques (au prix de 35€) seront exclusivement disponibles pour ceux ayant précommandé leur jeu sur Kickstarter. Il s’agit d’un petit pressage et donc il n’y aura pas de 2ème chance ni de vente en boutique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.