Shin Sakura Taisen 2 : une suite très probable…

Sega est, semble t-il, très heureux des ventes du dernier épisode de Sakura Taisen. La dernière émission dédiée à la saga ne tare pas d’éloges sur l’univers actuellement déployé et l’attente des fans.

Entre le succès de l’anime, la reprise de la comédie musicale, les nombreux produits dérivés et même l’intégration des équipes dans le jeu mobile Chain Chronicles, la firme annonce qu’elle continuera sur sa lancée en proposant d’autres « dating sim » sur consoles nouvelles générations.

Si la suite de ce faux « reboot » n’a pas été officiellement annoncé, il est cependant très probable qu’elle fasse son apparition dans les mois à venir. Sega à enregistré pas moins de 3 nouvelles marques déposées au mois de mai : Sakura Taisen B.L.A.C.K., Sakura Ishin (Sakura Restoration) et Sakura Kakumei (Sakura Revolution). A l’exception du premier, les 2 suivants sont déposés dans la catégorie « jeux vidéo »‘. Cela laisse peu de doute quand à la pérennité de cette fabuleuse saga.

Pour rappel, le jeu sorti en France le 28 avril est toujours disponible sur Playstation 4. Il est d’ailleurs, pour la première fois, intégralement traduit en français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.