Tanglewood, Xenocrisis, Oliver Twins… Les précommandes sont ouvertes !

Les 2 nouvelles cartouches annoncées le mois dernier pour Evercade viennent d’entrer en phase de précommande. Si la première comprend 2 jeux indépendants de la Megadrive d’excellente facture (Tanglewood et Xenocrisis), la seconde fait la part belle au charmant Dizzy, bien connu des amateurs de micro ordinateurs.

A noter que chaque cartouche ne coûte que 17€, ce qui reste un prix extrêmement raisonnable pour profiter de ces jeux dans les meilleures conditions. Malgré quelques problèmes de distribution au départ (du au Covid-19), la console remporte un franc succès auprès des retro gamers. Cela amène malheureusement des ruptures de stocks un peu partout chez les distributeurs. Voilà pourquoi la précommande est « très » conseillée.

Comme d’habitude, les cartouches sont disponibles auprès de Funstock (et plus tard chez les autres distributeurs). Vu la qualité de la production et son prix, il serait dommage de s’en priver 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.