Sega annonce l’Astro City Mini pour la fin de l’année

Alors que tout le monde attends avec impatience une version mini de la Saturn et de la Dreamcast, Sega joue décidément avec les nerfs de ses fans. Après la Game Gear Micro (que personne n’a vu venir), c’est au tour de la célèbre borne d’arcade Astro City de faire son retour fracassant (à l’instar de la Neo-Geo Mini).

Avec un total de 36 jeux inclus, les premiers titres à être dévoilés ne sont (pour l’instant) pas forcement très alléchants (Alien Syndrome, Alien Storm, Golden Axe, Golden Axe : The Revenge of Death Adder, Columns II, Dark Edge, Puzzle & Action : Tant-R, Virtua Fighter, Fantasy Zone et Altered Beast… autrement dit beaucoup de déjà vu dans des compilations). Elle comportera 2 ports usb afin d’y brancher des manettes et même d’une sortie HDMI.

Proposée pour une centaine d’euros, nous attendons d’en savoir plus pour juger de la bête. L’Astro City Mini sera disponible en décembre 2020 au Japon.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.