Monster World IV : une édition FR

Entre production homebrew et repro, il n’y a qu’un pas ! Monster World IV (épisode issu de la saga plus connue chez nous sous le nom de Wonderboy) fait son retour sur Megadrive via un certain Tom Fève, véritable passionné de la machine.

Cet « excellent » épisode, bien qu’il ait été réédité dans une compilation dématérialisée en 2012 (Xbox, Wii, PS3) , n’a jamais été distribué en version PAL sur la console de Sega et reste une exclusivité japonaise. L’erreur est désormais corrigée puisque les précommandes d’une version spéciale, en français « s’il vous plaît » et limitée à 50 exemplaires, sont ouvertes.

Cette édition de Monster World IV comprends :
– la cartouche avec le jeu entièrement traduis en français avec sauvegardes
– son boîtier avec jaquette
– son manuel de 40 pages rempli de couleurs chatoyantes entièrement remis en page et traduis en français
– 3 superbes illustrations sur papier cartonné
– 1 carte postale
– 1 badge
– 1 sachet sérigraphié

Comptez 55€ (frais de ports compris) pour vous procurer le graal directement en message privé sur le Facebook de son auteur.

Certes, certains pourrons « tiquer » sur le fait qu’il ne s’agit pas d’une production officielle. Sega n’ayant jamais distribué la cartouche en France et, vu la qualité de la traduction/reproduction, nous pensons qu’il s’agit la d’une bonne opportunité de pouvoir jouer au jeu dans les meilleures conditions possibles sur la console d’origine.

Attention cependant, il s’agit d’un « one-shot » ! Premiers arrivés, premiers servi !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.