Dragon’s Lair X Replicade

Dragon’s Lair, le célèbre jeu de Don Bluth, n’est certainement plus à présenter. Il s’agit probablement du jeu d’arcade ayant été adapté sur le plus grand nombre de supports (il en existe plus de 75 versions différentes).

A l’heure ou la mode est aux consoles mini, la société New Wave Toys nous propose de revivre les heures de gloire de ce titre mythique grâce a une réplique extrêmement fidèle à l’originale.

Cette mini borne d’arcade est pleinement fonctionnelle et intègre même les miniatures du lecteur laserdisc intégré dans celle-ci, le laserdisc lui même (avec sa pochette), le kickplate, des mini pièces de monnaie et le manuel d’utilisateur.

Ce produit officiel sous licence Digital Leisure (ayants droits de la série) entre en production dès la semaine prochaine pour le plus grand bonheur des fans.

Il est a noter que la société n’en est pas a son premier coup d’essai et propose déjà des mini bornes telles que Street Fighter 2 ou encore Tempest. Le tout est à l’échelle 1:6 et respecte scrupuleusement le travail des ingénieurs de l’époque.

Disponible dès cet automne, cette édition Dragon’s Lair X Replicade sera proposée au prix de 119,99$.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.