Adam is Me explore l’Atari XL/XE

Ce n’est pas tous les jours qu’une nouveauté débarque sur Atari XL/XE (en particulier sur cartouche). Adam is Me devait être dévoilé en exclusivité lors de la coding party 8bits Forever mais son annulation (pour cause de Covid) aura poussé son auteur a finalement le distribuer sur la toile.

Adam is Me est un puzzle game fortement inspiré par le jeu primé Baba Is You. Le principe est simple : vous interagissez avec des objets physiques et des mots qui, lorsqu’ils sont connectés, définissent une nouvelle règle de jeu et permettent de modifier l’environnement. Ce principe très addictif se voit ici amélioré puisque l’auteur y a ajouté de nouvelles mécaniques comme, par exemple, la possibilité d’inverser le temps.

Adam is Me est d’ores et déjà disponible en 2 éditions cartouche (classique et collector). A noter que le jeu sera mis à disposition gratuitement en téléchargement directement sur le site officiel dès que l’édition limitée sera épuisée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.