Wonder Boy Asha in Monster World

La saga Wonder Boy n’en finit décidément plus de nous surprendre. Après l’excellent remake de Wonder Boy III: The Dragon’s Trap, le très respectueux Monster World and the Cursed Kingdom et le plus discret Wonder Boy Returns, un nouveau chapitre de la saga vient d’être annoncé sur consoles nouvelles générations (PS4/Switch).

Wonder Boy Asha in Monster World reprends les personnages principaux de Monster World IV (a savoir la jeune Asha et son animal de compagnie Pepelogoo). Certes, il est assez difficile de suivre la chronologie de cette série, et cet épisode ne dérogera pas à la règle vu son titre qui semble avoir été pensé pour brouiller les pistes.

Annoncé comme la suite/remake spirituelle du jeu Megadrive de l’époque, le jeu réalisé par le studio Artdink sous licence officielle Sega sera présenté au public le 29 septembre 2020.

La bonne nouvelle, c’est que l’inscription à la newsletter sur le site teaser redirige discrètement sur Strictly Limited Games. Cela semble donc annoncer une édition physique (mais limitée) en bonne et due forme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.