Pixelheart annonce une salve de jeux Dreamcast

L’éditeur Pixelheart (qui nous avait déjà gratifié de quelques adaptations et jeux originaux pour la console à spirale) ne s’arrête plus ! Alors que la production du prochain Arcade Racing Legends arrive a son terme et devrait être disponible dans les semaines à venir, voici débarquer par surprise pas moins de 6 nouveaux jeux !

Jugez plutôt :

Entre Alice Sisters (la suite d’Alice Mom’s Rescue de chez Orion), Toughguy (Piko Interactive), Satazius Next, Vulkaiser, Wolflame ou encore Rocketron (Astroport), nul doute que les lecteurs GD-Roms vont se mettre a chauffer.

Les précommandes annoncent une disponibilité pour la fin de l’année. Chaque version coute en moyenne 34,90€ dans leur version PAL mais il existe également des tirages JAP et US beaucoup plus restreints (300 de chaque).

Une édition spéciale limitée des jeux du développeur Astroport est également disponible pour la modique somme de 99.90€ (2000 copies). Elle comprend 4 MIL-CD incluants Gigantic Army, Satazius Next, Wolflame et Zangeki warp.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.