Une alimentation « all-in-one » pour 32X

Que celui qui n’a jamais pesté contre les 3 énormes blocs d’alimentation nécessaires pour alimenter le combo Megadrive/Mega-CD/32X se dénonce !

Derrière une idée simple peut parfois survenir des accessoires très utiles. La preuve en est avec cette nouvelle alimentation « 3 en un » spécialement créée pour la triplette de Sega.

Au programme : un seul transformateur disposant de 3 sorties distinctes avec, chacune, le bon adaptateur (cela aurait été trop simple pour Sega de mettre les même partout).

Décliné en plusieurs modèles (car les combinaisons peuvent être différentes selon que vous utilisez une Megadrive 1 ou 2, ou encore une console d’un autre pays), il vous en coutera la somme de 25,50€ (frais de ports compris) pour vous procurer la bête.

Le tout est disponible chez Retrogame Supply, le spécialiste des alimentations pour consoles étranges (et donc indispensables) 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.