Atari VCS : les premiers exemplaires expédiés

Que l’on apprécie ou pas la politique actuelle d’Atari, la sortie d’une nouvelle console de la firme est toujours un évènement en soit. Bien que décriée pour ses nombreux retards à l’allumage, la VCS 800 est enfin sortie d’usines.

Les premières consoles réservées a ceux qui l’auront précommandé via Indiegogo devraient arriver dans les jours qui viennent si vous habitez aux U.S. Si vous n’êtes pas dans ce cas, il faudra encore patienter car une pénurie de composants empêche les lignes de production de tourner à plein régime.

A l’heure ou la Xbox Series X et la Playstation 5 sont dans la panade au niveau des stocks (il est a ce jour toujours impossible de précommander un exemplaire), la nouvelle VCS semble, malheureusement, bien partie pour subir le même sort.

Atari ne compte pas disposer de stocks viables avant 2021, le temps d’honorer toutes les précommandes. Affaire à suivre donc…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.