Evercade dévoile son calendrier

Le calendrier des sorties Evercade pour 2021 continue doucement mais surement de se dévoiler. En avril, les compilations Jaleco Collection 1 et Piko Collection 2 devraient débarquer dans les boites aux lettres rapidement suivies par Indie Heroes Collection 1 et Worms Collection 1 en mai. Il serait tout à fait logique que les Codemasters Collection 1 et Intellivision Collection 1 arrivent donc en juin de cette même année.

Mais la ou la société mère à créé la surprise, c’est avec l’annonce de la sortie d’Evercade VS. S’agit-il d’un simple adaptateur pour pouvoir jouer à deux (ce que beaucoup ont réclamé) ou bien de la version « salon » de la console ? Une seule solution pour le savoir, s’inscrire à la newsletter officielle !

A noter que 12 cartouches sont prévues cette année sur la petite portable et que seules 6 ont été actuellement dévoilées. Patience patience donc…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.