ST Magazine #18

Beaucoup de P.A.O. dans ce 18ème numéro de notre ST Magazine national mais également l’apparition de la « boutique » officielle de l’éditeur de presse. A bien y regarder, ce sont surtout des logiciels du domaine public mais cela permet a de nombreux programmeurs indépendants d’être distribués (pour rappel, nous sommes en 1988 et le seul moyen est d’envoyer des disquettes par La Poste), ce qui n’est pas une mauvaise chose et permettait de mettre la main sur pas mal de logiciels introuvables.

C’est aussi l’occasion de voir que la ligne éditoriale était quand même en roue libre à l’époque. En effet, la découverte d’un virus sur Atari ne manquera pas de faire la couverture avec un titre franchement déplacé : Le Sida du ST. L’article est d’ailleurs tout aussi inconscient dans le ton adopté quand à la comparaison avec cette maladie tragique.

Mise à part ce faux pas journalistique, vous y retrouverez quelques tests tels que Predator, Shadowgate ou encore Bobo.

Bonne lecture 🙂

Please wait while flipbook is loading. For more related info, FAQs and issues please refer to DearFlip WordPress Flipbook Plugin Help documentation.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.