Flea! saute de joie sur Dreamcast

Novembre est décidément un très bon mois pour la Dreamcast. Les jeux indépendants et les adaptations semblent pleuvoir chaque jour qui passe pour la console de Sega. Le titre qui nous intéresse aujourd’hui est disponible à la fois sur NES, PC et Evercade (via la compilation Indie Heroes).

Créé à la base sur Nes Maker (dont nous parlions dans nos colonnes il y a deux ans), le titre a fait son chemin et a su conquérir le cœur des fans au point d’être adapté sur différents supports. Une attention toute particulière à été portée à la version Dreamcast puisque proposée en édition physique et limitée a 200 copies seulement.

Flea! est un jeu de plateformes au challenge corsé (idéal pour les speedrunners) dans le plus pur esprit 8bits. Vous y contrôlez une puce qui ne peut s’arrêter de sauter et doit traverser plus de 80 niveaux différents.

Direction le site officiel pour en savoir plus ou directement sur la boutique Etsy pour se procurer la bête au tarif de 35€ (attention, il n’y en aura pas pour tout le monde).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.