Samuraï Shodown 6 porté sur Dreamcast

Depuis quelques semaines, le petit monde de la Dreamcast est en ébullition. En effet, après les portages en provenance directe de l’Atomiswave des jeux Metal Slug 6 et King of Fighters XI, on n’arrête plus les conversions.

Cette fois-ci, c’est au tour de Samurai Shodown VI d’être porté sur la console à spirale. Tout comme Metal Slug 6, une version .CDI (c’est a dire gravable sur CD-Rom) est désormais disponible en cliquant ici !

Et comme on ADORE cette machine, nous vous avons « encore » concocté des assets pour l’occasion (jaquette avant/arrière et sérigraphie façon DC jap).

Nul doute que la logithèque complète de l’Atomiswave (ou en tout cas une bonne partie) fera son apparition dans les mois à venir sur la console de Sega. Nous tenions encore à remercier les auteurs de ces conversions qui permettent de s’adonner a des titres parfois difficiles d’accès pour les joueurs (tout le monde n’a pas le loisir de disposer d’une Atomiswave chez soit).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.