Nouvelle salve de jeux chez Atari Age

Bien connu des amateurs de la firme, Atari Age s’est spécialisé depuis une dizaine d’années dans l’édition de jeux homebrews. Si les titres étaient plutôt rares, la côte de popularité actuelle des consoles Atari (telles que la VCS 2600, 5200, 7800, Lynx ou encore Jaguar) a donné un véritable coup de pouce au développement indie sur ces machines. Désormais, se sont des salves de jeux entières qui sont édités via leur store.

La dernière (et pas des moindres) fut annoncée en décembre et les précommandes sont désormais disponibles pour une livraison fin janvier. Pour une fois, les adaptations de jeux ST sur Jaguar (au passage totalement inutiles) ne sont pas au rendez-vous. Il s’agit, dans l’ensemble, de productions originales (et c’est une bonne nouvelle). Jugez-plutôt :

Certes, AtariAge n’est pas connu pour ses tarifs raisonnables, mais certaines productions de cette liste méritent vraiment que l’on s’y attarde.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.