ST Magazine : retour sur un classique de la presse française.

Véritable pionnier de la presse Atari française, ST Magazine fut une véritable bible pour les possesseurs de la machine à l’époque. Tout comme l’excellent Amstrad Action dont nous adaptons au format PDF un numéro par semaine, nous essaierons dorénavant de faire de même avec cette revue mythique.

La source des scans provient cette fois du site Abandonware Magazine (dont vous pouvez retrouver l’intégralité des numéros au format .jpg). Notre but est de faire connaitre cette publication aux lecteurs curieux d’en apprendre plus sur ces formidables ordinateurs de la gamme Atari, dans les meilleures conditions de lecture possible.

Pour ce premier numéro, la rédaction fait le point sur le modèle phare de la gamme (le 520ST) et nous fait la liste des 150 premiers logiciels disponibles pour la bécane.

Bonne lecture 🙂

Please wait while flipbook is loading. For more related info, FAQs and issues please refer to DearFlip WordPress Flipbook Plugin Help documentation.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.