2Minds annonce 2 nouveaux jeux Master System

Après l’édition cartouche du très bon Heroes Against Demons, l’éditeur 2Minds nous annonce l’arrivée de deux nouveaux jeux sur la Master System de Sega dès le mois de janvier 2021.

Flight of Pigarus se veut être un shoot’em up vertical très kawaï qui vous mettra dans la peau d’un cochon volant. Le titre est inspiré des célèbres Caravan Shooters et vous proposera 2 modes de jeu (2min et 5min). Réalisé en 2018 par un certain Kagesan, ce dernier s’est déjà fait une petite réputation dans la scène homebrew, il était donc logique que quelqu’un se décide à le sortir sur cartouche.

Après le shoot’em up, place a l’arcade et en particulier la plate-forme avec Bara Buru (du même auteur que le titre cité plus haut). Ce jeu d’action n’est pas sans rappeler le Bubble Bobble de Taito. Le jeu est jouable à deux, dispose de 30 niveaux ainsi que d’une jaquette réversible. Pour les plus impatients (ou ceux qui préfèrent l’émulation), les deux Roms sont déjà disponibles gratuitement sur le site SMS Power!

Pour se procurer les cartouches avec boite et notice, direction la boutique de 2Minds (la livraison est prévue pour janvier 2021). Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, un concours de Highscore sera ouvert à ceux ayant acheté Bara Buru et Flight of Pigarus. les 3 meilleurs scores de chaque jeu recevront un t-shirt personnalisé (avec score, rang et différente couleur) ainsi qu’une édition spéciale de la cartouche dédicacée par l’auteur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.