Paprium : le retour de la vengeance !

Alors que tout le monde pensait que le PDG de WaterMelon s’était enfuit avec la caisse des précommandes, le projet Paprium refait (encore) parler de lui !

Soucis personnels, problèmes avec Paypal, changement de fabricant… Toutes les excuses furent bonnes pour que le jeu soit repoussé maintes et maintes fois jusqu’au mois de mai 2019, date de la dernière communication sur les réseaux sociaux. Depuis, plus de son ni d’images !

Et puis, alors que plus personne ne l’attendait, voila que son développeur réapparait comme par magie en envoyant des mails a tout va. Aucune excuse, juste une confirmation de commande, un numéro de suivi et un égo surdimensionné derrière la plume…

Paprium est-il vraiment de retour ou est-ce encore un tour de passe passe ? Les premiers colis arrivent, les première photos aussi… Le jeu tant attendu est bel et bien la ! Pourtant, cette production a comme un arrière gout amer dans la bouche…

Si vous n’aviez pas commandé votre exemplaire, sachez qu’une deuxième fournée est prévue et coutera la modique somme de 129$ pour la version classique et jusqu’a 229$ pour espérer avoir un collector. C’est le double du prix original, soit disant pour rentabiliser la production de la première session dont l’argent aurait été volé (oui oui, vous avez bien lu).

Pire, après avoir fait tourner en bourrique pendant près de 4 ans ceux ayants précommandés leur exemplaire, WaterMelon annonce un nouveau jeu dont il n’y aura ni screenshots, ni vidéos, ni… RIEN ! Il s’agira d’un jeu surprise en édition très limitée… (évidement!)

Vous le sentez aussi le vaporware ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.