Alwa’s Awakening et Cathedral annoncés sur Evercade

Dès le 29 juillet prochain, il vous sera possible de commander la 27ème cartouche Evercade (si l’on ne compte pas les cartouches arcade).

A l’instar de la numéro 11 (qui contenait Xenocrisis et Tanglewood), il s’agit d’une nouvelle « Dual Cart ». Celle-ci contient deux jeux indé primés pour leur gameplay et leur originalité, a savoir Alwa’s Awakening et Cathedral.

Le premier est un (très bon) jeu de plateforme avec des soupçons d’aventure, incluant une durée de vie de plus de 10 heures. Quand au second, ce n’est autre que l’un des meilleur Metroivania de ces dernières années.

La grosse nouveauté vient du fait que ces 2 jeux sont 100% natifs, c’est à dire qu’ils ont été spécialement optimisées pour les consoles Evercade (pas d’émulation).

Comme d’habitude, si vous souhaitez les recevoir en temps et en heure, les précommandes se feront chez Funstock.co.uk dès le 29 juillet pour une parution en octobre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.