Panzer Dragoon Remake prend son envol sur Xbox

Bien que le remake de Panzer Dragoon ait eu droit a une version physique sur Switch et Playstation 4 (merci Limited Run Games), ce n’est malheureusement pas le cas de la version Xbox. Le jeu est sorti dans l’indifférence la plus totale, uniquement en dématérialisé, en raison d’une campagne marketing totalement inexistante.

Pire encore : Sega s’est contenté (comme c’est souvent le cas actuellement) de laisser un autre studio s’occuper de ce chef d’œuvre de la Saturn (c’est d’ailleurs peut être mieux ainsi). Cela fait longtemps que la firme au hérisson laisse dormir ses licences les plus prestigieuses et préfère laisser des studios indépendants (bien souvent des fans) s’occuper de faire de nouvelle adaptations (Streets of Rage, Wonderboy, etc…).

Dans le cas de Panzer Dragoon, ce sont les petits gars de chez MegaPixel Studio S.A. qui se sont retroussés les manches. Ce nouvel emballage en 4K HDR10 est distribué sur Xbox par Forever Entertainment et, si l’on en parle aujourd’hui, c’est parce qu’il est en promotion sur le Marketplace jusqu’au 28 juin.

A défaut d’un nouvel épisode, c’est toujours ça…

C’est ici que ça se passe : Acheter Panzer Dragoon: Remake | Xbox

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.