Circus Convoy fait son cirque sur Atari 2600

C’est une belle surprise que de revoir David Crane (Pitfall!, Kaboom, Outlaw…) officier de nouveau sur Atari VCS après plus de 37 ans d’absence. Son amour pour la machine est resté intact et cet ancien programmeur d’Activision vient de se lancer dans une toute nouvelle entreprise : créer de nouveaux jeux originaux pour sa console de cœur.

Avec Audacity Games, le légendaire programmeur entend bien redonner un second souffle a cette machine mythique en proposant des titres homebrew de qualité (et en version physique s’il vous plait).

Réalisé en collaboration avec Garry Kitchen, Circus Convoy est le premier d’une longue série (on l’espère). Les précommandes, lancées ce samedi 13 mars, ont même fait planter leur site officiel tant la demande fut importante.

3 éditions du jeu sont disponibles selon votre degrés de « collectionnite aigüe », même si le prix reste (selon nous) un tantinet excessif.

Leur deuxième jeu, Casey’s Gold, devrait débarquer dans les prochains mois.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.